Simply Calo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Calo

Un forum sur Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Calo, nominé 2x au nrj musicawards

Aller en bas 
+8
Kennie
calogerette01
Fanny
*Rom1*
sandrine
Mumu
Angie
Vincenza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Rom1*
Fidèle au forum
Fidèle au forum
*Rom1*


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2005

Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calo, nominé 2x au nrj musicawards   Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 1:49

Oui degouté.............. mur mur mur mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
http://zozaforever.skyblog.com
calofansky
Présent
Présent
calofansky


Nombre de messages : 86
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 19/12/2005

Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calo, nominé 2x au nrj musicawards   Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:15

bah c'est quand meme le grand gagnant dans nos coeur et puis (dso pour les fans de raphael) mais personnellement,je pense que calo a plus de mérite que lui!enfin allez le principal c'est qu'on l'aime et qu'on sera toujours derrière lui!et puis,l'année prochaine on se mobilisera d'autant plus!
allez gros biz
céline
Revenir en haut Aller en bas
http://calofan.skyblog.com
Jonatan
Accro de Simply Calo
Accro de Simply Calo
Jonatan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2005

Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calo, nominé 2x au nrj musicawards   Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:49

st spur que c'est vraiment dommage, en + il est pas venu ?! hein Je l'ai pas vu de la soirée...

Mais bon, Raphaël aussi méritait donc ça va... langue
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angie


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2005

Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calo, nominé 2x au nrj musicawards   Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:50

si si il était à la crérémonie lol.

voila un article de presse avec un lien où on peut voir de magnifiques photos, notament 2 de Calo:

Ces NRJ Music Awards 2006 auront finalement été d’un bon cru et la cérémonie organisée en marge du Midem, et retransmise en direct en simultané sur TF1 et NRJ a remporté un franc succès à en croire les 13,5 millions de votes enregistrés.

Les marches du palais des festivals de Cannes, habituellement réservées aux actrices, acteurs et autres réalisateurs, avaient laissé place à une pléiade de stars de la musique qui arrivèrent les unes après les autres attendues par des centaines de fans aussi nombreux que bruyants.

Incontestablement, c’est Robbie Williams qui déchaînera la plus grande passion auprès des nombreuses groupies rassemblées derrière les grilles, certainement trop éloignées du tapis rouge à leur goût. Johnny Hallyday et les trois compères du Ministère Amer - Passi, Stomy Bugsy et Doc Gyneco - furent loin de passer inaperçus dans leur smoking d’un blanc étincelant les transformant en trois comètes défilant sur un tapis rouge jonché de stars.

Dans la foulée, débarquèrent la régionale de l’étape Jenifer, la nouvelle Miss France Alexandra Rosenfed, Calogero, Marc Lavoine, Patrick Bruel, De Palmas, Tryo pour les francophones alors que la colonie anglophone arborait les Black Eyed Peas, James Blunt, Akon, Daniel Powter ou encore, et pour la première fois en France, le peu souriant 50 cent.

Tout ce beau monde s’installera dans le grand auditorium pour la soirée que vous avez peut-être suivie sur TF1 ou écoutée sur NRJ, admirablement présentée par le talentueux canadien Anthony Kavanagh handicapé par une bonne gastro qui ne l’empêchera pas de mener à son terme l’un des grands moments musicaux de l’année cannoise.

Voilà les NRJ Music Awards 2006 sont terminés. Vivement 2007 !



http://www.nice-premiere.com/article.php3?id_article=373


Merci à Cindy de JUA clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/so_calim
Mimi
Accro de Simply Calo
Accro de Simply Calo
Mimi


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/07/2005

Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calo, nominé 2x au nrj musicawards   Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:56

Quand j'ai vu sa je me suis dit "c'est abusé" mais bon Raph méritais aussi son prix.
Y'a plus qu'a espérer une nomination aux Victoires de la musique!

Merci miss Angie pour le lien les photos sont sublimes! J'ai adoré Jeni et Robbie trop la classe sun
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
Accro de Simply Calo
Accro de Simply Calo
Jonatan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2005

Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calo, nominé 2x au nrj musicawards   Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:11

Ils étaient tous sur leur 31, mais y'avait personen de coloré j'ai remarqué, le plus souvent tout le monde était habillé de noir ou de blanc... Jenifer magnifique, Robbie la classe comme l'a dit mimi, Raphaël tout simple... C'était mes 3 coups de coeur de la soirée, sans oublier Coldplay, heureusement qu'ils étaient là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Posteur génial
Posteur génial
Mumu


Nombre de messages : 183
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 18/10/2005

Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calo, nominé 2x au nrj musicawards   Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:02

Merci Angie pour le lien. Je n'ai pas pu regarder l'émission. Je l'ai fait enregistrer. Je vois que je n'ai rien manqué, car les résultats, je trouve, sont plutôt surprenants.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angie


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2005

Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calo, nominé 2x au nrj musicawards   Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:10

C'est clair que c'était pas trop coloré cette cérémonie... negatiff

Et c'est clair que tu n'a rien loupé Mumu à part peut etre la prestation de Colplay que j'ai adoré coeurkibat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/so_calim
Mumu
Posteur génial
Posteur génial
Mumu


Nombre de messages : 183
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 18/10/2005

Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calo, nominé 2x au nrj musicawards   Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 10:14

Coldplay en live. Et j'ai loupé ça. Bon il faut absolument que je me trouve l'enregistrement pour que je puisse passer sur les instants "moins interessants".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calo, nominé 2x au nrj musicawards   Calo, nominé 2x au nrj musicawards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calo, nominé 2x au nrj musicawards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MESSAGES POUR CALOGERO
» Calo aux Francofolies
» Calo au Hit machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Calo :: Le forum :: Archives :: Calogero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser