Simply Calo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Calo

Un forum sur Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lut !!! moi c'est mary ...

Aller en bas 
+2
Angie
Mary
6 participants
AuteurMessage
Mary
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mary


Nombre de messages : 1
Localisation : Henvic
Date d'inscription : 27/07/2005

Lut !!! moi c'est mary ... Empty
MessageSujet: Lut !!! moi c'est mary ...   Lut !!! moi c'est mary ... EmptyMer 27 Juil - 18:54

Lut tout le monde !!

Je m'appelle Marie et ça fait déjà perpette que je suis accro à Calo. Avant j'étais sur le forum officiel de Calo et mon pseudo était Shabet, mais bon je suis partie parce que je trouvais que l'ambiance n'était plus comme avant ...

Alors voilà, j'ai 17 ans et demi et je vis dans un coin perdu du nord finistère jusqu'à mi septembre, après je serai à Bruz près de Rennes pour faire une licence d'anglais à l'institut catholique de Rennes .
J'adore cuisiner, écouter de la musique, danser, chanter, lire, écrirE des petits textes, aller au ciné , coudre, dormir .... bref, plein de choses!!!

Les artistes que j'adore sont Calo, keane, emmanuel Moire , zazie, muse, raphael, pascal obispo, the killers... la liste serait trop longue si je continuais mais pour abréger je pourrais dire que j'ai une grande préférence pour la pop anglaise .

J'aimerai remercier Angie qui a bien voulu me donner l'adresse de ce forum, et puis j'espère que vous allez me supporter parce que j'ai un petit caractère lol Enfin bon , il ne faut tout de même pas exagérer, je ne mords pas !!!

bisouilles à toutes et à tous !!!!!!

* Mary *
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angie


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2005

Lut !!! moi c'est mary ... Empty
MessageSujet: Re: Lut !!! moi c'est mary ...   Lut !!! moi c'est mary ... EmptyMer 27 Juil - 20:35

Merci de t'être inscrite aimer en tout acs Bienvenue sur le forum bienvenue J'espère qu'il te plaira bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/so_calim
line
Habitué du forum
Habitué du forum
line


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2005

Lut !!! moi c'est mary ... Empty
MessageSujet: Re: Lut !!! moi c'est mary ...   Lut !!! moi c'est mary ... EmptyMer 27 Juil - 20:57

bienvenue a toi!tu ty fera le sgens sont super sympa! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle au forum
Fidèle au forum
sandrine


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2005

Lut !!! moi c'est mary ... Empty
MessageSujet: Re: Lut !!! moi c'est mary ...   Lut !!! moi c'est mary ... EmptyJeu 28 Juil - 20:30

bienvenue !!! je suis sure que tu vas te plaire ici le forum est genial!!! bizous
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan
Accro de Simply Calo
Accro de Simply Calo
Jonatan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2005

Lut !!! moi c'est mary ... Empty
MessageSujet: Re: Lut !!! moi c'est mary ...   Lut !!! moi c'est mary ... EmptyVen 29 Juil - 19:28

bienvenue sur le forum Mary !! fete fleur peace
Tu verras, tu vas beaucoup te plaire ici !! ok soleil clin
Revenir en haut Aller en bas
Justsolene
Habitué du forum
Habitué du forum
Justsolene


Nombre de messages : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Lut !!! moi c'est mary ... Empty
MessageSujet: Re: Lut !!! moi c'est mary ...   Lut !!! moi c'est mary ... EmptySam 20 Aoû - 0:55

Comme ont se retrouve Mary lol bienvenue Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lut !!! moi c'est mary ... Empty
MessageSujet: Re: Lut !!! moi c'est mary ...   Lut !!! moi c'est mary ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lut !!! moi c'est mary ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Calo :: Entre fans :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser